La PLASTICITE CEREBRALE :PORTE de la NOUVELLE ERE ! – ARSITRA.org – Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l\’Essentiel

viaLa PLASTICITE CEREBRALE :PORTE de la NOUVELLE ERE ! – ARSITRA.org – Bénéficier du nécessaire. Se consacrer à l\’Essentiel.

…/…
Vanitas ,vanitatem…  pendant qu’ils continueront à trainer les pieds dans la lourdeur des équations & des artifices ,ce seront l’ensembles des corps énergétiques de l’humanité qui muteront & entreront en d’autres dimensions tels ils ont déjà commencé . Aux pauvres bits des ordinateurs succédera la supra-conscience instantanée & plus encore la création instantanée de la pensée,qui a déjà entamée ses premiers pas.Le monde matériel des apparences et de l’artifice stagnera avant de dépérir en amas de robots se délitant par pourrissement et flamméches-pauvres feu follets ,terminant éventuellement en grand embrasement – tandis que le monde plasmatique le remplacera. Tel sera le nouvel éveil en la nouvelle dimension…tout simplement parce qu’il est inéluctable …car « écoute mon ami ,écoute la réponse est dans le vent  » porteur de cet électromagnétisme de vie qui informe l’oiseau du nombre de mers qu’il a franchir & guide l’humain sur les routes de sa vie ,même quand il le nie et veut rester prisonnier de sa vanité mentale…;avant que son coeur ne s’éveille ! « Ecoute donc mon ami …écoute …la réponse dans le vent ! »
C’est pourquoi le vivant n’est bien,tel l’écrit J Bousquet , qu’une machine à transformer l’information & la lumière lui donne forme:la pensée est donc la seule réalité .  Nous ajouterons que la pensée étant la seule réalité ,elle intercéde par la forme informante de l’ego pour le transcender et le dépasser dans la longue maturation de vie par le don d’une mise en résonance qui s’adapte progressivement & s’épure au travers du manifesté ou forme informante qui nous RE-INTEGRE par l’expérimentation vécue pour être transcendée.

Telle est la véritable résonance de l’inaliénable plasticité cérébrale …porte de la dimension plasmatique à venir !

Jean de Combredet

A propos Frédéric Baylot

MÉDITACTION, BANDE DESTINÉE & POLÉTHIQUE « Fer senzill i lleuger, per més serenitat i alegria. » http://frederic.baylot.org/
Cet article, publié dans Science, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.