Chanter Brassens et mourir

En marge du cycle de concerts-hommage lancé aujourd’hui par JP Nataf, Thomas Fersen et Bertrand Belin dans le cadre de l’exposition « Brassens ou la liberté » à la Cité de la musique, à Paris, les internautes sont aussi invités à célébrer le chanteur originaire de Sète.

Il suffit d’envoyer sa reprise filmée sur la page vidéo Dailymotion créée à cet effet. La vidéo ayant été le plus plébiscitée par les internautes prendra place également dans l’exposition. Attention : la moustache est obligatoire.

Check-list Le Monde du 16 mars 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.