Libye – Mercredi : Déclaration de l’ambassadeur Libyen à l’ONU

« Dans les heures à venir, nous allons assister à un vrai génocide si la communauté internationale n’agit pas rapidement.« 
Déclaration hier de l’ambassadeur adjoint libyen à l’ONU, Ibrahim Dabbachi, lors d’une conférence de presse.

M. Dabbachi qui a rompu fin février avec le régime libyen, a appelé à une intervention rapide de la communauté internationale au moment où Tripoli est en passe de reprendre le contrôle du pays. Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a de son côté averti que les meurtres de civils désarmés constituaient un « crime contre l’humanité ».

Check-list Le Monde du 17 mars 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.