Relooking chez les militants du FN…

Le Post – 18/02/11 – Kathy

On savait déjà que le parti de Marine Le Pen était à la recherche d’honorabilité et c’est en partie gagné. Il restait à ameliorer l’image.

Avec le noeud en velours noir de Marine, c’est presque fait, mais avec la déclaration du ministre de l’Intérieur, il va falloir aller plus loin…

Quand Guéant parle comme Marine Le Pen…

Alors que le Front national progresse dans les sondages, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant tient des propos assez surprenants sur la politique migratoire de la France.

1- « Les Français veulent que la France reste la France »

Dans un entretien au Monde, publié mardi, Claude Guéant déclare : « Les Français ont le sentiment que les flux [migratoires] non maîtrisés changent leur environnement (…) Ils veulent que la France reste la France. »

2- « Les Français ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux »

Jeudi matin, le ministre de l’Intérieur en a remis une couche au micro d’Europe1, lâchant :

« Les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s’imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale. »

« Nos compatriotes veulent choisir leur mode de vie, ils ne veulent pas qu’on leur impose un mode de vie », a insisté le le bras droit de Nicolas Sarkozy.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.