Les Enfoirés : « L’histoire a commencé un jour avec l’arrivée de Coluche dans ma loge : – Salut, il nous faudrait une chanson pour les Restos du Cœur, un truc qui cartonne, toi tu sais faire. – Quand ? – La semaine prochaine.Tout était déjà là : la force de Coluche, la force de l’idée, la séduction des deux, et l’impossible qui se fait.Et tout est encore là. Intact. Sauf lui. » Jean-Jacques Goldman.
Les Restos du Coeur du Haut Rhin : Il y a vingt-cinq ans, le 26 janvier 1985, Coluche animait quatre heures d’émission télévisée pour promouvoir les Restos du Cœur, une institution qu’il pensait provisoire…
Faire un don. – Pour les blogueurs : Enfoirés de Blogueurs
Santélog : Alors que la loi Hôpital imposait aux dentistes d’informer leurs patients à la fois du coût et de la provenance des prothèses, afin d’introduire plus de transparence dans la facturation de cet acte à tarif libre, le Sénat, convaincu par Xavier Bertrand en personne, a voté, le 9 mars, la fin de cette obligation.
Voici : Une bonne cause qui a bien tourné pour TF1 : hier soir, l’émission des 25 ans des Enfoirés a réuni 50% des parts d’audience, leur deuxième record.12 millions. Les Enfoirés ont réussi à capter l’attention de 12 millions de personnes, pour fêter leur 25 ans d’existence, hier soir sur TF1.
Larep : TF1 consacrera une soirée entière à Johnny Hallyday samedi 26 mars prochain
Suivre les échanges de Pacôme et du Pigeon sur leur site.