IFAW Japon – Actuanimaux- Succès de la mobilisation : nouvelle action jusqu’au 5 avril

Actu animaux  23 mars 2011
Japon : Actuanimaux.com verse 3 000 euros à IFAW
Ce sont des milliers de MERCIS que nous adressons aujourd’hui à tous les cliqueurs !
Vous avez été très nombreux à vous mobiliser en faveur des animaux du Japon. Cette mobilisation a permis de réunir la somme exceptionnelle de 3 000 euros.
Cette somme sera remise par chèque à IFAW qui nous enverra en retour une attestation de réception des fonds. Bien entendu, comme à notre habitude, nous publierons cette attestation sur notre site.
A quoi serviront ces fonds ? A financer le sauvetage des animaux sur place. Pour information, sauver un animal “coûte” 15 euros. Ce sont donc plusieurs dizaines d’animaux qui vont pouvoir être sauvés grâce à vous et à votre mobilisation.
Suite à notre sondage, vous vous êtes déclarés à 99% favorables à la poursuite d’une action en faveur des animaux du Japon.
Nous allons donc mettre en place une nouvelle action dès maintenant et jusqu’au 5 avril prochain.
Nous allons vous proposer de sauver des chats et des chiens victimes du tsunami au Japon. Nous espérons en sauver le plus possible. Lorsque l’opération sera terminée, nous remettrons un nouveau chèque à IFAW pour leur permettre de poursuivre leur action.
Il est à noter qu’en faisant un don via www.actuanimaux.com, ce dernier sera déductible des impôts.
Désormais, c’est à nous de jouer ! Cliquons sur les fiches correspondantes, visionnons les vidéos sponsorisées, envoyons, si nous le pouvons, un SMS de soutien, faisons un don, parlons de notre ste à notre entourage, etc…
Enfin, ne manquez surtout pas l’interview de Céline SISSLER-BIENVENU, Représentante d’IFAW France, ce soir sur le blog !
Lire sur Inventerre l’appel du 20 mars 2011 : Japon – Solidarité – une autre urgence : pensons aussi aux animaux
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.