tonalitésdefemmes.com – Femmes exceptionnelles à l’honneur

« Mettre en lumière des femmes d’exception d’horizons différents, afin d’inspirer et de donner de l’espoir au reste de la communauté des femmes« , tel est le leitmotiv de Tonalités de femmes.
 L’ambition de cette plate-forme lancée en 2009 par la journaliste française Sonia Johnson est de donner la parole, à travers le monde, à des femmes contemporaines, indépendantes, issues de différents horizons et sources d’inspiration pour d’autres.
Sans aucune visée marketing, tonalitésdefemmes.com propose des dizaines d’entretiens vidéo intimistes : telle une rencontre avec Kaouthar Darmoni, Franco-Tunisienne installée aux Pays-Bas et enseignante à l’université d’Amsterdam, ou bien la comédienne Véronique Jannot pour son association caritative. Le site est proposé en anglais et en français. 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.