Casse toi pauvre conne !

Intox2007 – 12 avril –

Mouhahahahahahahahahaha. Donc elle  réclame la liberté de faire chier le monde et de faire la promotion d’un modèle de société carcéral par ce qu’enfermer une femme dans un truc à la Dark Vador je ne vois pas ce qui la libère ou la protège ? Surtout sur le parvis de notre Dame !
 C’est la négation du pacte social, ni plus ni moins : Liberté, Egalité, Fraternité. Elle ne retiennent que le premier truc, et pour la suite consultent des mythes et ouvrages poussiéreux. Sauf que ma cocotte, les trois vont ensemble, sinon ça ne fonctionne plus: Tu dois donc dans ta tenue de Dark Vador d’opérette admettre que tu dois te conformer aux règles et à l’égalité (devant la loi) et à la fraternité : Donc faire un peu comme tout le monde ( je résume hein, c’est pour des idiotes ).
Donc ce que ces femmes vivent, c’est de l’aliénation volontaire, avec en plus de la provocation. La preuve que l’intégrisme n’est pas que barbu, il peut être à nichons. Je l’ai dit, ça a provoqué du commentaire sous forme de troll : les « musulmans » laïcs (ça existe, oui) sont les premiers à dénoncer ces trucs d’un autre âge. Ca serait donc bien que les télés fassent appels à ces sages pour dénoncer ces idiotes. Tiens organisez un débat qu’on rigole un peu entre un expert « es coran » et une de ces women in black.
Et comme Sarkofrance, qui lui conseille de partir :Casse-toi, ma chérie. Casse -toi. Moi je lui dit plus directement : Casse toi pauvre conne! Va faire la leçon là où il manque la démocratie que tu nies et que tu utilises en meme temps.
Et non, chers lecteurs, je ne suis pas devenu Sarkozyste. Mais voir de telles bêtises qui seront en plus montées en épingle par le FNUMP ça m’énerve.
Apres on va me poser des questions : En quoi la burqa est elle anti république ou antinomique à la laïcité ? C’est simple, son costume est une allégorie de l’univers carcéral qu’elle promeut : la femme et l’homme enfermé dans des croyances avec supériorité de l’un sur l’autre, la notion de droit divin supérieur au droit de la Nation, promeut un modèle de société basée sur des regles non égalitaires. Si ça ne vous suffit pas, je ne vois pas ce qu’il faut. 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Démocratie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.