Cartographie gratuit de Nokia – Les impressionnantes villes 3D d’Ovi Maps

La dernière actualisation du service de cartographie gratuit de Nokia devrait faire de l’ombre à ses concurrents, Google Earth et Bing Maps.
 Le géant finlandais de la téléphonie vient en effet de lancer Ovi Maps 3D. Disponible en version bêta, ce service propose des vues en 3D très réalistes. Accessible après installation d’un module d’extension sur le navigateur, l’application permet de visualiser des images impressionnantes couvrant pour l’instant une vingtaine de métropoles aux Etats-Unis et en Europe.
 On peut ainsi admirer et zoomer en trois dimensions sur certaines villes du Vieux Continent (Stockholm, Barcelone, Prague, Londres ou Venise) et, outre-Atlantique, sur les principales métropoles du sous-continent nord-américain (San Francisco, New York, Toronto, Chicago, Los Angeles, Las Vegas...).
 Ovi Maps couvre également cent quatre-vingts pays, dont quatre-vingt-treize sont disponibles dans vingt-neuf langues.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Internet, Médias, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.