Du bonheur en barre au « Soir »

Le Soir.be se félicite de voir son premier web-documentaire, Le Bonheur brut, consacré aux indicateurs alternatifs de croissance économique et réalisé par Arnaud Grégoire, récompensé par le prix belge Dexia, dans la catégorie « presse économique et financière ».
Le Soir.be en profite pour faire de la pédagogie sur le format du web-docu’, peu développé en Belgique, et annonce l’arrivée de nouvelles réalisations dès la semaine prochaine, dont Cuisine interne, un travail sur le centre de planning familial Louise-Michel à Liège, réalisé par les journalistes Myriam Leroy, Fabrice Lambert, Nicolas Rymen et Joan Roels

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Europe, Internet, Médias, Social, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.