Délais pour les télé-déclarations de l’impôt sur le revenu

La date limite de dépôt de la déclaration « papier » est fixée cette année au lundi 30 juin à minuit. Les contribuables ont aussi la possibilité de déclarer leur revenu sur impots.gouv.fr et ainsi bénéficier d’un délai supplémentaire : du 9 au 23 juin, en fonction des départements.
Pour ceux résidant à l’étranger, la date limite est commune par papier ou Internet : le 30 juin pour l’Europe, le littoral méditerranéen, l’Amérique du Nord et l’Afrique. Pour les autres pays, la date limite est le 15 juillet.

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Internet, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.