Dans la continuité de l’initiative « Sustainabeelity.org » réalisée lors du 63ème Festival de Cannes, pour la préservation de la biodiversité, la maison Olfact inaugure cette année 2011 sa campagne « La Paix par la connaissance »
A l’occasion de la mise en production du film « Search » sur l’histoire des dalaï-lamas, la maison Olfact, en partenariat avec Lotus Productions et la Free IT Foundation, inaugure lors du 64ème Festival de Cannes la campagne « La Paix par la connaissance » pour sensibiliser le public à l’importance de l’éducation, du partage des connaissances et des technologies d’intérêt public.
Cette initiative a pour objectif de soutenir les organismes, les collectivités et les fondations qui œuvrent à travers le monde pour la paix, par l’éducation, la formation, le partage des connaissances et le développement de technologies libres.
Fruit d’une volonté et d’une philosophie de travail menées depuis l’an 2000 pour le développement de nouveaux modèles socio-économiques, cette campagne reçoit le soutien de nombreux acteurs et organismes internationaux afin d’en assurer sa reconnaissance et sa réussite sur le long terme.
Mercredi 18 mai
Ouverture officielle de la campagne
« La Paix par la connaissance »
Hôtel Martinez salon Olfact
15H30 – 17H
Conférence de presse pour l’inauguration de la
campagne « La Paix par la connaissance »
Annonce de la mise en production du film SEARCH
Cocktail
21H30-OH
Soirée de soutien
Concert exclusif de chants sacrés
des nonnes et des moines bouddhistes
Cocktail
Les 18, 19 et 20 mai
Soirées de soutien
Concerts exclusifs de chants sacrés
des nonnes et des moines bouddhistes
Cocktail
Hôtel Martinez salon Olfact
21H30-0H
Du 18 au 21 mai
Conception d’un mandala de
sable pour la paix dans le monde
Hôtel Martinez salon Olfact
de 10H à 18H
Info
Places limitées à
200 personnes
par soirée
En savoir plus sur la Campagne La Paix par la Connaissance
En savoir plus sur le film SEARCH, Past and Future of the Dalaï Lamas