Radars – Attention danger … Il n’y a pas que les panneaux à enlever …

Yvelines : un automobiliste s’encastre accidentellement dans un radar

Un automobiliste s’est encastré accidentellement dimanche matin dans un radar fixe installé sur le bord de la nationale 13 au Pecq-sur-Seine (Yvelines), a-t-on appris dimanche de source policière.
Le radar, qui flashait les automobilistes franchissant les 50 km/h sur cette portion de route très fréquentée, a été détruit sous la violence de l’impact.
 Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur, qui circulait avec sa compagne et son enfant, se serait assoupi au volant peu avant 06H00 du matin. Présentant un taux d’alcoolémie négatif, il a été transporté à l’hôpital, avec ses proches, pour des examens.
TV5 MondeVERSAILLES (AFP) – 29.05.2011 10:24 © 2011 AFP

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Police, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.