Indignados : la contestation gagne l’Ile de La Réunion

Le Post  05/06/2011
La Réunion. Les Indignés de la #frenchrevolution se sont réunis dimanche 5 juin à Saint-Leu devant la Gauche, vague mythique de l’ouest de l’île. Déjà dimanche 29 mai, une trentaine d’Indignados s’était rassemblée à Saint-Pierre.

Cette fois, ce fut un succès, un événément vu à la télé, sur Antenne Réunion dans son journal TV de 19 heures. Zinfos 974 avait relayé l’information le matin même. Au début du rassemblement, à 14 heures, une centaine d’anonymes était au rendez-vous.

Une page facebook, Réelle démocratie maintenant Ile de la Réunion, a été créée. Il existe également sur la toile un forum. Le prochain rassemblement est prévu lundi prochain 13 juin à Saint-Denis.
Pour rappel, la Réunion est la région européenne la plus sinistrée en matière de chômage des jeunes de moins de 25 ans, 27 % selon les chiffres publiés par Eurostat pour 2009.
Lire l’article sur mon blog http://feeld.over-blog.com
Sources : Antenne Réunion, zinfos974
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Résistance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.