Sénatoriales : Servier a sa candidate

Le Canard Enchaîné du mercredi 8 juin

Madeleine Dubois est candidate sans étiquette, mais « de droite » aux sénatoriales en Haute-Loire.

Fidèle collaboratrice de Jacques Barrot (Aujourd’hui planqué au Conseil constitutionnel), elle espère succéder à l’automne prochain à Adrien Gouteyron, qui ne se représente pas.

L’orsqu’elle ne sévissait pas aux côtés de l’ex-ministre centriste, la dame Dubois était « conseillère du président » Servier, des laboratoires du même nom. A ce titre, elle était chargée des opérations de lobbying  auprès des parlementaires. Elue au Sénat, elle pourra toujours continuer de porter, auprès de ses collègues, la bonne parole du promoteur de ce funeste Médiator, dont le cabinet de Sarkozy a été l’avocat.

A la presse locale, elle assure « ne pas tout comprendre » à ce scandale. Les grands électerus de Haute-Loire pourront peut être lui expliquer.

Le Docteur Jacques Servier, élévé par le Président à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur a t-il financé Sarkozy et l’UMP ? La question reste sans réponse…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Politique, Santé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.