Kartitsch (est du Tyrol) – Deux montagnes autrichiennes à vendre pour 121.000 euros

Deux montagnes des Alpes autrichiennes, avec des sommets à plus de 2.000 mètres d’altitude, sont à vendre pour 121.000 euros, a annoncé le maire de la commune alpine de Kartitsch (est du Tyrol), Josef Ausserlechner, à l’agence de presse autrichienne APA
Il s’agit du Grand Kinigat, à 2.690 m, et du Rosskopf, à 2.600 m, les deux sommets totalisant une superficie de 1,2 million de m2 et étant la propriété de l’Agence immobilière fédérale (BIG), une institution publique, qui, curieusement, les avait achetés en 2001 à l’Etat fédéral pour 300.000 euros.
« En Grèce, on vend bien des îles, pourquoi ne vendrait-on pas des montagnes en Autriche ? », a estimé le maire.
Les intéressés, déjà au nombre d’une vingtaine, selon le quotidien Kleine Zeitung, ont jusqu’au 8 juillet pour se manifester.
TV5 Monde VIENNE (AFP) – 10.06.2011 07:34 © 2011 AFP
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Nature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.