Le Festival iTunes diffusé en direct

Le géant Apple et son célèbre site marchand fêtent la musique en organisant un festival gratuit.
Pour cette session, le Festival iTunes se déroule à Londres et réunit, au cours du mois de juillet, plus de 60 artistes dans la prestigieuse salle Roundhouse située dans le quartier de Camden.
 Pour ceux qui n’auront pas la chance de prendre l’Eurotunnel pour assister aux concerts, iTunes propose de suivre l’événement pour un temps limité grâce à son application dédiée sur Apple TV.
 Après Paul Simon la semaine dernière, Arctic Monkeys se produiront le 6 juillet, suivis entre autres d’Adele (le 7), Foo Fighters (le 11), Friendly Fires (le 14), Duran Duran (le 16), Coldplay (le 22), Mogwai (le 23)… et Moby pour la clôture du festival, le 31 juillet.
Une compilation de 10 titres sur l’affiche est à télécharger gratuitement

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, International, Loisirs Tourisme, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.