Anonymous – Nouvelle cible : Apple

 
Apple, nouvelle cible des Anonymous
Nouvel Obs Publié le 05-07-11 à 12:11  par Boris Manenti   
« Apple peut aussi être la cible » d’attaques informatiques, note le groupe d’internautes qui publie une liste de noms d’utilisateurs et de mots de passe.
 Les Anonymous s’attaquent désormais à Apple en publiant la liste de 27 noms d’utilisateurs et mots de passe dérobés sur un site appartenant à la firme de Cupertino.
Sur Twitter, le groupe d’internautes souligne que « Apple peut aussi être la cible [d’attaques informatiques]. Mais n’ayez crainte, nous sommes occupés ailleurs ».
La liste des 27 noms d’utilisateurs et mots de passe chiffrés ont été dérobés sur un site de sondages appartenant à la marque à la pomme. Le piratage a été associé à l’opération « AntiSec« , initiée par feu LulzSec et les Anonyous, qui prévoit de publier « des documents confidentiels et des informations personnelles embarrassantes sur les personnels militaires et policiers ».
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.