Application Skypix : pour s’initier à l’astronomie

Une application pour s’initier à l’astronomie

Une carte des étoiles version 2.0, tel est le service proposé par l’application Skypix. L’idée de ce planétarium pour smartphone a été inspirée par la photo à 360° du ciel de Serge Brunier réalisée pour la revue Science et vie.

 Grâce à la géolocalisation, cette application payante (8,99 euros) repère les étoiles, planètes et constellations. Des fiches descriptives et des tutorats vidéo complètent la panoplie de ce télescope au creux de la main.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Science, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.