Brésil – Chico Buarque fête son retour sur la Toile : Chicobastidores.com.br


Evénement dans la chanson brésilienne, le chanteur Chico Buarque, icône nationale depuis près d’un demi-siècle, vient de sortir un nouvel album sobrement intitulé Chico.
 Pour mettre fin à cinq années de silence, le chanteur-compositeur et romancier a lancé mercredi un site Internet avec des contenus exclusifs, une initiative innovante pour le musicien, âgé de 67 ans.
 Chicobastidores.com.br propose en effet à ses fans de nombreuses vidéos, des chansons inédites en avant-première, et un reportage dans les coulisses de ses concerts. On peut notamment revoir la performance live donnée mercredi sur la Toile en compagnie de Joao Bosco devant 14 000 internautes.
Le contenu du site est réservé aux seuls acheteurs de l’album – après avoir été disponible pendant vingt-quatre heures le jour de la sortie de l’album. Toujours aussi populaire, la page Facebook de l’auteur.

Le monde du 25 juillet 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Internet, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.