Qui a augmenté la dette de 400 milliards en 4 ans ? Réponse : ʎzoʞɹɐs

Saint-Pierre-des-Corps – 26 juillet 2011 – dadavidov

Dette : le bilan de Sarkozy en 4 ans de pouvoir.

Euh, c’est qui, qui veut interdire le déficit public dans la constitution ?

Oui,ne rigolez pas ! C’est bien le type qui par sa politique à augmenter la dette publique de 27.6 % en (seulement) quatre ans !

Soit une dette publique qui est passée de 1209 milliards d’Euros fin 2006 à 1591 milliards fin juin 2010, soit 382 milliards… En seulement 3 ans et demi de pouvoir, Nicolas Sarkozy (et sa politique) est responsable de la création de 24% de dette totale ! Triste record :-/

Ne soyons pas dupe… La proposition d’interdire le déficit publique dans la constitution ne vise qu’à :

– Affaiblir ou diviser la gauche à un an de la présidentielle (et des législatives) en les rendant responsable du résultat de sa politique.

– Revêtir l’habit de la personne responsable alors que si Nicolas Sarkozy est bien responsable, c’est de la situation où nous trouvons actuellement !

– Et surtout lui donner le champ libre à l’avenir pour « casser la France » en prenant comme prétexte la règle d’or du « zéro déficit »…

Nicolas Sarkozy, le Président des Riches, refuse de parler de l’augmentation des recettes fiscales… Qu’il assume donc ses choix et arrête de chercher des bouc-émissaires !

Une meilleure répartition des richesses, est une question de volonté politique et pas besoin de graver un artifice dans la constitution… Elle mérite bien mieux : déjà qu’on la respecte ainsi que nos institutions !

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Economie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.