LAPRUNE .ORG : du 1er août au 15 septembre, le site rembourse 3 contraventions par jour !

blog-auto.autojm.fr – 31/07/11

Au 1er août, les prunes augmentent ! Non pas le fruit mais il s’agit bien des amendes de stationnement régulier non payées. Le décret de revalorisation du montant de l’amende forfaitaire pour les contraventions de 1ère classe, qui sanctionnent notamment les stationnements autorisés mais non payés, est paru ce mercredi au Journal Officiel. celui-ci annonce donc une augmentation de 55% pour ce type d’amendes.

Pourquoi une telle augmentation ?

le nombre de PV ayant légèrement reculé en 2009, il faut relever quelque part la recette du Gouvernement, en augmentant le montant de l’amende, voilà chose faite !

Un mauvais stationnement vous coûtera désormais 17 euros. A moins… que vous ne soyez l’heureux gagnant du concours organisé par l’association des producteurs de prunes.

Des PV sur le pare-brise d’un véhicule.

Les petits malins de l’Association d’Organisations de Producteurs Nationale (AOPN) Prune en ont profité pour lancer une opération étonnante: sur leur site, un tirage au sort désignera chaque jour les trois heureux gagnants d’un chèque de 17 euros… soit la valeur du nouveau PV.

 Laprune.org, rembourse vos PV !A partir du 1er août, laprune.org rembourses 3 PV par jour !

Comment participer ? Se rendre sur le site laprune.org où il faut répondre chaque jour à un quiz sur le site Laprune.org, les questions portant sur la connaissance du fruit. Tous les soirs, un tirage au sort détermine trois gagnants parmi les bonnes réponses, et chacun peut ensuite se faire rembourser l’équivalent d’une contravention, et une seule, entre le 1er août et le 15 septembre.

 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Agroalimentaire, Résistance, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.