Le Taillan-Médoc (33) : un chevreuil albinos dans la forêt ?

Sud ouest lundi 8 août 2011

 Un chevreuil au pelage étonnamment clair a été aperçu en bordure de la forêt communale
Un chevreuil au pelage étonnement clair a été photographié, vendredi, à la lisière de la forêt communale de Taillan-Médoc par Michel Rondi, retraité.
Il pourrait s’agir d’un chevreuil albinos, même s’il est difficile de être en se basant uniquement sur la couleur de son poil. Pour prendre ce cliché, il s’est approché à moins de 30 mètres de l’animal accompagné de son petit, se régalant de champignons.
Ce n’est pas la première que Michel Rondi, qui réside à proximité du bois, rencontre l’animal mais cette fois il a réussi à immortaliser la scène.  Aperçu en zone de chasse, espérons que ce spécimen rare gambade encore longtemps.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.