Alain Minc : « le peuple est responsable de la crise ! « 

Les moutons enragés – 10 août 2011

Alain Minc est à l’économie ce que BHL est à la philosophie, un imbécile heureux qui n’apporte rien et dont on pourrait bien se passer! Selon lui, la population est co-responsable de la crise, tout autant que les dirigeants et les gouvernements! Attention, ce ne sont pas les banques qui spéculent sur tout et n’importe quoi avec de l’argent qu’elles ne possèdent pas, ce n’est pas non plus une union européenne qui se veut généreuse avec tout le monde sauf avec ses habitants, encore moins des chefs d’états dont certains se payent des avions de grand luxe pour les petites promenades électorales… Mr Minc, vous êtes un abruti, outre le fait que vous êtes tellement incompétents que vous aviez prévu une durée de 3 mois tout au plus pour la crise,ce qui est déjà un record dans le domaine de la déclaration débile!

Alain Minc considère que le peuple est co-responsable de la crise économique actuelle, au même titre que ses dirigeants (car si les dirigeants ont mal agi, c’était pour ne pas déplaire au peuple et pouvoir être réélus). Ses déclarations font ensuite vivement réagir les auditeurs de RMC. Et c’est l’indignation qui prédomine…

C’est enregistré et c’est sur Agoravox.tv

Minc, faut-il le rappeler, conseille Nicolas Sarkozy sur les affaires de la planète financière… ça rassure !

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Economie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.