Même pas honte … : Des crédits publics pour le campus de l’UMP

Il n’y a pas de petites économies. Même lorsque son parti reçoit plus de 30 millions d’euros de dotation publique chaque année.

 C’est sans doute la réflexion qui a conduit Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP, à proposer à ses troupes des « ateliers de formation » lors du campus du mouvement présidentiel à Marseille les 2, 3, et 4 septembre.

Comme l’expliquent les documents adressés par l’Association nationale pour la démocratie locale (ANDL) aux quelque 2.000 élus concernés, « le prix de la formation comprend les ateliers, les formations dispensées, les frais de bouche et l’hébergement ».

En toute transparence, l’ANDL précise que les participants bénéficieront ainsi des crédits de formation pris en charge par les collectivités.

Nouvel Obs  le 17-08-11

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.