Amsterdam : Découverte en bus amphibie – Rénovation : Fermeture du musée Van Gogh, transfert au musée de l’Hermitage


Le Floating Dutchman, un bus amphibie électrique, relie désormais l’aéroport international d’Amsterdam-Schiphol au centre-ville.
 L’Amphibus effectue une grande partie du trajet par voie terrestre, avant de naviguer sur les canaux amstellodamois. La croisière, d’une durée de quarante-cinq minutes, traverse la plupart des sites touristiques de la ville.
 La durée totale de la visite est de 2 h 45 (billet plein tarif 39 ¤).

Des travaux au Musée Van Gogh d’Amsterdam

Le Musée Van Gogh fermera ses portes pour six mois, d’octobre 2012 à mars 2013, dans le cadre de travaux de rénovation, a annoncé Axel Rüger, le directeur de l’établissement.

Environ 75 tableaux du peintre néerlandais seront exposés pendant les travaux au Musée de l’Hermitage d’Amsterdam.

Le Monde du 29 août 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Europe, Transport, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.