Dordogne – ISOA : plan social, une centaine d’emplois seraient menacés.

Emploi : plan social en vue chez Isoa

La rentrée s’annonce difficile pour les salariés d’Isoa dont le groupe emploie 220 personnes en Dordogne
Sud Ouest Mardi 30 août 2011 à 19h17
Fermée pour les congés annuels au mois d’août, l’entreprise Isoa doit réouvrir en septembre, mais les salariés pourraient bien d’ici là avoir changé de patron. En effet l’audience au tribunal de commerce de Périgueux, prévue initialement en octobre, a été avancée au premier septembre.
Ce jeudi, le tribunal doit se prononcer sur les offres de reprises alors que les quatres entreprises du fabricant d’isolants ( Isoa , Isoa communication, Valanga et Sofidile) sont en redressement judiciaire. Le groupe emploie 400 personnes, dont 220 basées en Dordogne.
Selon différentes sources proches du dossier, les repreneurs quels qu’ils soient prévoient des supressions de postes. Une centaine d’emplois en Dordogne seraient menacés.
La décision du tribunal de commerce devrait être connue vendredi dans la journée

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.