Rentrée des profs : tout va bien se passer

 « Mais non, mais non, tout va bien se passer, tout ira pour le mieux ! La rentrée scolaire, ce ne sont pas les travaux forcés, promis… Et si je peux vous dire ça en toute honnêteté, c’est parce que nous avons tout mis en place pour que votre (première) rentrée ne soit pas un cauchemar.
 Alors, pourquoi votre rentrée va-t-elle bien se passer ? 1. Parce que nous mettons en place un blog spécialement destiné aux enseignants, à l’occasion de cette rentrée 2011
. LeWebPédagogique et LeMonde.fr s’associent une fois de plus (peut-être connaissez-vous déjà le blog Mention Très Bien que nous coéditions chaque année à l’occasion du bac) pour aider […] »
Lu sur Rentrée de profs
Le Monde du 30 août 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Education, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.