Hacker ouvert – Hollywood pourrait être la prochaine victime des Anonymous.

Nouvel Obs  31-08-11 à 11:21   par Boris Manenti  

Les Anonymous piratent Hollywood
 Le groupe d’internautes s’attaque aux célébrités de Los Angeles en révélant numéros de téléphone, e-mails, photos de nues, mais aussi des scénarios secrets.
Hollywood pourrait être la prochaine victime des Anonymous. Des membres de ce groupe d’internautes ont décidé de révéler, sur Twitter, des informations confidentielles (dites « leaks ») concernant des célébrités de Los Angeles.
« Nous sommes ici pour faciliter la libre circulation des informations de ce lieu qui était auparavant surveillé, Hollywood », explique un Anonymous à Gawker.
 
Sous le pseudonyme « Hollywood Leaks », les Anonymous ont ainsi diffusé le scénario de « Rock of Ages », le prochain film avec Tom Cruise, des numéros de téléphone et adresses e-mails de people, et des photos de la rappeuse Kreayshawn nue.
La rappeuse a vivement réagit : « mon compte Twitter a été piraté par des extrémistes anti-Hollywood. Ils ont publié des messages antisémites et des photos privées prises quand j’étais mineure ».
Un autre membre de « Hollywood Leaks » affirme disposer de « plusieurs scénarios de films inédits » et de nombreux « numéros de téléphones et adresses e-mails » de célébrités.
  

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Internet, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.