Sauve la Terre – Les lanceurs d’alerte : message des Anonymous

  Sauve la terre 30 septembre 2011 –  Si les hommes se taisent, les pierres crieront !

 Nous avons reçu d’Anonymous international :   

Nous défendons les droits de l’Homme et de toutes les espèces vivant sur cette planète
Nous sommes nombreux. Nous pesons notre poids. Nous avons l’outil pour mettre à genoux l’a$.
Le $ystème dévoile son vrai visage. Celui d’un tyran qui épuise les ressources de chacun et de la Terre toute entière. Il est temps de mettre fin à ce monstre engendré par l’Humanité naissante.
Nous sommes nombreux. Nos actions vont s’amplifier. Nous sommes prêts à intervenir sur les sites web des firmes multinationales agro-alimentaires, pharmaceutiques, bancaires, pétrolières, minières, cimetières… qui dominent le monde sans respect pour l’Homme, ni pour la Nature.
Sont particulièrement visées, par exemple, les marques qui mettent de l’huile de palme dans leurs produits, faisant de chaque consommateur un assassin de tout ce qui vit dans les forêts tropicales… Indigènes, cousins primates, biodiversité. Nous les hackerons jusqu’à ce qu’elles modifient leurs habitudes néfastes.
Nouveau message des Anonymous sur Facebook
Nous sommes Anonymous. Nous sommes nombreux. Rejoignons-nous ! Faîtes circuler… 
 Plus une semaine ne s’écoule sans qu’ils fassent parler d’eux. A large échelle. Les Anonymous ont envahit le web et sont bien décidés à lutter « pour un monde plus juste ». Par tous les moyens. Rencontre
LES ANONYMOUS TOMBENT LE MASQUE (VIDEO)
Postée le 27/09/2011 à 21h59
Nous sommes nombreux. Nous pesons notre poids. Nous avons l’outil pour mettre à genoux l’a$$ervisseur.
Le $ystème dévoile son vrai visage. Celui d’un tyran qui épuise les ressources de chacun et de la Terre toute entière. Il est temps de mettre fin à ce monstre engendré par l’Humanité naissante.

 En savoir plus sur les Anonymous

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, Résistance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.