Un grand F… pour la bonne cause – ONE – Putain de Famine (FR) TheONECampaign

« L’obscénité n’est pas là où on le croit » : tel est le slogan de One, l’ONG fondée par le chanteur Bono, de U2. Pour dénoncer la famine en Afrique, plusieurs personnalités telles que George Clooney et Jessica Alba l’ont rejoint dans un clip où elles crient des obscénités. En France, Sophie Marceau et Vincent Cassel s’y collent, en version non censurée.
You Tube 10 octobre 2011
A un mois du G20 à Cannes, ONE lance un spot intitulé « Putain de famine : l’obscénité n’est pas là où on le croit ».
 Des personnalités françaises et internationales, venant du monde du sport, de la musique ou du cinéma, ont accepté de prendre part au spot.
Volontairement novateur, provocateur et radical, il attire l’attention sur la catastrophe humanitaire qui sévit actuellement au Kenya, en Ethiopie, en Somalie et à Djibouti. Et propose des solutions à long terme.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Médias, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.