Mini-moi est arrivée ! par  » les moutons enragés « 

Les moutons enragés  20 octobre 2011
La naissance est arrivée, il est né le divin enfaaaaant, sauf que c’est une fille! Bon, pas grave, mini-moi s’est donc cloné et la mère a finalement accouché sans encombre d’une belle petite fille qui je l’espère pour elle ne ressemble pas trop à son père.
 C’est une des principales informations du jour sur la planète, bien avant la Libye, bien avant les marées noires, la chute de l’empire financier, le sauvetage des banques, la sortie du dernier blockbuster américain, la dernière déprime de Ségolène ou la dernière bouteille de champ’s de son ex-mari qui a bien mouillé sa culotte puisqu’il a gagné les primaires…
Donc j’en parle vite fait !

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.