La guerre fait rage pour la 2e circonscription de Paris – Nouvel acte de la guéguerre Dati-Fillon

Nouvel Obs le 24-10-11
L’ancienne garde des Sceaux ne veut pas en 2012 du Premier ministre sur ce qu’elle estime être ses terres et le fait savoir.
VIDEO.
La guerre fait rage pour la 2e circonscription de Paris. Née d’un redécoupage, elle comprend le Ve et une partie des VIe et VIIe arrondissements de la capitale. Un fief de la droite parisienne que Rachida Dati, actuelle maire UMP du VIIe arrondissement, et François Fillon convoitent tous les deux pour les législatives 2012. Mais l’ancienne garde des Sceaux n’a guère apprécié l’annonce de la candidature du Premier ministre. Et elle le fait savoir. Ardemment.
* * * * *
 
http://www.leplacide.com/ 25 octobre 2011

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.