Europe 1 : qui mettre à la place de Laurent Ruquier, le matin ?

Nouvel Obs le 17-11-11
   Ruquier en passe d’arrêter sa revue de presse du matin
 Sauf ultime revirement, l’animateur semble bien décidé à jeter l’éponge fin décembre
Un nouveau problème à résoudre pour Europe 1 : qui mettre à la place de Laurent Ruquier, le matin ? Sa revue de presse humoristique était l’une des nouveautés de la rentrée, au sein de la matinale, à 7h54. Sauf ultime revirement, l’animateur semble bien décidé à jeter l’éponge fin décembre. Il s’en est ouvert aux dirigeants de la radio en fin de semaine dernière.
Ceci intervient au moment où sont publiées les audiences de la station, mais il s’agit plus d’une coïncidence qu’autre chose. Si l’audience de sa pastille était mirifique, peut-être Ruquier reconsidérerait-il sa position.
Fatigue
Ce n’est pas le cas mais la raison principale est autre. Le plaisir de l’exercice ne compense pas la fatigue. Car Ruquier est occupé sur quantité de fronts : 2h30 tous les après-midi sur Europe 1 avec l’émission « On va s’gêner », qui constitue le deuxième pic d’audience de la station après la matinale.
En outre, il anime, à la télé, la quotidienne « On n’demande qu’à en rire » et le talk-show hebdomadaire « On n’est pas couché ». Et, depuis cet été, il est coactionnaire du Théâtre Antoine, dont il assure la programmation et la direction artistique.
Véronique Groussard – Le Nouvel Observateur
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.