Danielle Mitterrand : les fotes d’aurtograffes de Lélizé

L’express – 22 novembre
Bourré de fautes, le communiqué de l’Elysée suite à la mort de Danielle Mitterrand n’est visiblement pas passé par la case Larousse.
La disparition ce mardi de l’ancienne Première dame de France, Danielle Mitterrand, a été l’occasion de nombreux hommages tout au long de la journée. Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et neveu de la défunte, déclarait ce jour sur BFMTV sa « profonde affection » pour sa tante.
Mais l’hommage le plus marquant reste sans doute celui de l’Elysée, puisque le communiqué officiel est rempli de fautes de français ! Révélées par L’Express, les 6 coquilles en seulement 3 paragraphes rédigés par le service de presse de la Présidence de la République sont un affront à Maitre Capello disparu récemment.
Preuve de mauvaise volonté ou erreur malencontreuse, l’hommage de la Présidence de la République à Danielle Mitterrand ne rentrera pas, on l’espère, dans les annales… de français !
——————————
Ci dessous le communiqué émis par la « République irresponsable » et les fautes pointées par Yann Savidan

————————-

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Education, Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.