Syrie : Solidarité en ligne avec sur YouTube

Alors que l’insurrection en Syrie entre dans son huitième mois, les activistes se mobilisent sur la Toile pour que l’attention médiatique internationale ne faiblisse pas.
Le réseau Sham News organise un sit-in vidéo en solidarité avec les contestataires syriens. Ces vidéos mises en ligne sur le compte YouTube du Syrian Sit-in contiennent des versions d’une seule et même déclaration récusant « la violence et les meurtres commis par les autorités syriennes contre le peuple syrien désarmé ».

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Internet, Résistance, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.