Téléthon 25e édition – Une application mobile pour la cause du Téléthon

A l’occasion de la 25e édition du Téléthon, une édition spéciale du BeMyApp est organisée afin de mieux impliquer la communauté mobile.

Mais qu’est-ce donc qu’une BeMyApp ? Le principe de cet événement, ouvert à tous les développeurs, designers ou simples curieux, est de développer des applications mobiles en quarante-huit heures. Pour cette édition spéciale, chaque équipe s’engage à reverser à l’opération caritative une partie des premiers revenus générés par l’application lorsqu’elle sera livrée.
 Parallèlement, les spectateurs pourront suivre en direct le Téléthon, les projets développés sur le site telethon.bemyapp.com et voter pour leur application préférée.
 Le samedi 3 décembre à 22 heures, l’équipe qui aura récolté le plus de votes remportera le prix du public. Si les 25 000 votes sont atteints avant cette date limite, un don de 5 000 ¤ sera fait au Téléthon, avec l’apport du sponsor Nokia.
Enfin, le Téléthon ne se déroule pas uniquement devant la télévision, mais aussi sur la Toile. Cette année, six blogueurs formés par le célèbre entraîneur de natation Philippe Lucas se jetteront à l’eau pour la bonne cause.
Le Monde du 2/12/2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article a été publié dans Médias, Social, Solidarité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.