Nicolas Sarkozy et la germanophobie

Newnours – 5 décembre 2011 –
sarkozy-salut Nicolas Sarkozy et la germanophobie, c’est comme d’habitude Nicolas Sarkozy, splendide schizophrène, qui adore vouloir que les autres fassent ce que lui ne fait pas.
On a entendu Nicolas Sarkozy parler de méritocratie la même semaine où il imposait son fils sans diplôme à l’Epad.
On entend Nicolas Sarkozy demander aux gens de se serrer la ceinture alors que lui dépense sans compter pour sa propre personne.
On entend Nicolas Sarkozy dire qu’il est pour le vote des étrangers quand il est marié à une française et dire qu’il est contre le vote des étrangers quand il est mariée à une étrangère.
On voit Nicolas Sarkozy imposer des difficultés administratives à tous les étrangers qui veulent travailler en France tout en faisant naturaliser en procédure express sa femme italienne qui ne fait rien 😉
Et voici donc que pour répondre aux paroles de Montebourg qui compare Merkel à Bismarck et à Le Guen qui dit que Sarkozy est + Daladier que De Gaulle, Nicolas Sarkozy se met à donner des leçons..
Alors que Nicolas Sarkozy en 2007 -voir video-, rappelait avec tact que la France n’avait pas inventé la solution finale, la fameuse endlosung … d’ Hitler et ses amis ..  Quoi de plus élégant par rapport aux allemands …
http://www.dailymotion.com/video/x1n371_sarkozy-greift-deutschland-an_news&start=19

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Europe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.