Espagne – La pression policière s’accentue sur les indignés

« Une vingtaine de fourgons de police et quelque 200 agents antiémeutes ont délogé ce matin, lundi 5 décembre à 7 heures, les 93 personnes qui se trouvaient dans l’hôtel Madrid, occupé depuis le 15 octobre dernier par les indignés, à Madrid. Dix d’entre elles ont été arrêtées car elles se trouvaient en situation irrégulière en Espagne, selon le site Internet d’El País.
Situé près la Puerta del Sol, l’hôtel Madrid, abandonné depuis une dizaine d’années, avait été transformé en centre d’hébergement temporaire pour les victimes d’expulsions immobilières et en lieu de réunion pour les assemblées populaires et les groupes de travail […].
 Lu sur L’Espagne désenchanté

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Europe, Police, Résistance, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.