Le Canard enchaîné – La veste de Pécresse : noix d’honneur …

Valérie Pécresse  a eu une idée qui fait chaud au cœur de l’hiver.

Le 2 décembre à l’assemblée, elle a déposé l’amendement n° 439, lequel vise à piquer discrètement 2 millions d’euros du Fonds d’aide au relogement  pour « soutenir les communes dans l’acquisition de gilets pare-balles destinés à équiper les polices municipales ».
Même le rapporteur UMP Gilles Carez s’est étranglé.
Quand à Jean-Pierre Brad, apparenté PC, il a ironisé : Avec la situation dramatique des SDF, vous nous auriez proposé de troquer une partie de ces crédits contre des couvertures chauffantes, j’aurais compris, mais contre des gilets pare-balles ! » avant de glisser : «  Si nous décernions comme le   » Canard enchaîné  » des noix d’honneur vous y auriez droit »
Un » Brard » d’honneur s’impose en priorité.
N° 4755 du 15 décembre 2011

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.