« République irréprochable » – Vidéo : L’humoriste Stéphane Guillon s’en prend violemment à Sarkozy : Il incarne selon lui, la « gabegie (le gaspillage, ndlr),

Sud Ouest 17/12/2011

« République irréprochable » ? La vidéo où Stéphane Guillon s’en prend à nouveau à Sarkozy

Voir la [VIDEO]

L’humoriste s’en prend violemment au Président de la république et affiche une nouvelle fois son soutien à François Hollande
« Il fait bloquer tout un quartier pour aller bouffer son tartare au bristol »… L’humoriste Stéphane Guillon, qui s’est marié sous le portrait de François Hollande, continue ses attaques contre Nicolas Sarkozy à six mois de la présidentielle.
Sarkozy incarne selon Guillon, la « gabegie (le gaspillage, ndlr), Nous payons pour qu’il reste manger à l’Elysée »…
Invité cette semaine de l’émission l’émission « Rive Droite » sur Paris Première, l’humoriste a accusé Nicolas Sarkozy le président de la République de bloquer le huitième arrondissement de Paris pour déjeuner au Bristol, un palace de la capitale.
« Populisme », lui rétorque l’un des convives attablé lors du tournage de l’émission.
Selon Guillon, le candidat socialiste François Hollande serait plus proche d’une « République irréprochable »…
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.