Restos du cœur – Appel à la générosité nationale : une alerte hier de leur président, Olivier Berthe.

 Les Restos du coeur auront besoin d’au moins cinq millions  de plus en 2011-2012 pour répondre à une demande qui ne cesse d’augmenter

Sous l’effet de la crise économique, une alerte hier de leur président, Olivier Berthe. « Aux Restos du coeur, un repas coûte environ un euro. L’an dernier, on a servi 109 millions de repas à 860 000 bénéficiaires. Si on devait constater 5 % de personnes en plus durant toute la durée de la campagne, cela représenterait cinq millions d’euros de besoins en plus ».

Il appelle à la générosité des Français

Soutenir les actions des Restos du Coeur

Grâce à vos dons, les 58 000 bénévoles des Restos du Coeur peuvent venir en aide à 830 000 personnes chaque jour.

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Social, Solidarité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.