UMP – les vœux de Nadine Morano par Politis et le défi : marionnette des Guignols

Politis Par Bernard Langlois24 décembre 2011

Nadine Morano super star …

sur Twitter !

Elle occupe beaucoup de place dans les messages échangés sur le réseau social, la sous-ministre en charge de l’Apprentissage (des bonnes manières ?).
Faut dire qu’elle-même s’y répand beaucoup, s’attirant quolibets et rebuffades qui n’ont pas l’air de la gêner.
Comme si elle partageait cet avis de beaucoup de candidats à la notabilité : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’important c’est qu’on en parle ! »
Alors histoire de rire un peu en l’aidant à se faire connaître (encore) un peu plus, cette petite carte de vœux en circulation sur la Toile :

 Dimanche 25 décembre 2011 Par Jefferson Desport, SudOuest.fr

Nadine Morano lance un défi à sa marionnette des Guignols

En ce jour de Noël, la ministre de l’Apprentissage a annoncé vouloir déjeuner en face à face avec sa marionnette des Guignols. Une caricature qu’elle ne supporte pas

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.