Nicolas Hulot et TF1 cessent leur collaboration

Marc Pellerin avec Carine Didier | Le Parisien  28.12.2011

Nicolas Hulot et TF1 : c’est fini!

L’émission, «Ushuaïa nature», consacré au Tchad, sera l’un des derniers indéits que TF1 va diffuser. Nicolas Hulot et la Une se sont en effet mis d’accord pour cesser leur collaboration.
 C’est ce que révèle Le Parisien/Aujourd’hui en France dans son édition de jeudi. «Il a été mis fin au contrat à durée indéterminée, déjà suspendu à l’occasion des primaires chez les écologistes», explique le porte-parole de la chaîne.
Ce dernier précise que les deux partenaires conservent «des relations affectives» mais qu’«aucune autre émission présentée par lui n’est envisagée».

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Nature, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.