Guillaume Peltier ? Ancien membre du Front national nommé secrétaire national de l’UMP

Nouvel Obs 11/01/2012

L’ex-FN Guillaume Peltier nommé secrétaire national de l’UMP

 Guillaume Peltier, spécialiste des enquêtes d’opinion et ancien membre du Front national puis du MPF de Philippe de Villiers, va être nommé mercredi 11 janvier secrétaire national de l’UMP.
Sa nomination doit être entérinée par le bureau politique, instance dirigeante du parti présidentiel. Il sera secrétaire national en charge des études d’opinion et des sondages.

Agé de 35 ans, Guillaume Peltier est déjà l’un des membres actifs de la cellule « Riposte » de l’UMP, chargée de préparer les argumentaires et les attaques contre le PS et son candidat à la présidentielle, François Hollande. Il a rejoint l’UMP en 2009 et sera candidat UMP aux législatives de juin en Indre-et-Loire.
Mercredi, le bureau politique va également entériner la nomination de Salima Saa, figure montante de l’UMP, comme secrétaire nationale chargée du développement urbain.
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.