La perte du AAA, c’est la faute de la gauche !

Partageons mon avis – 15 janvier 2012
Et voila. Il nous faut l’admettre : c’est bien à cause de la gauche que la France a perdu son AAA. C’est parce que la gauche n’est pas au pouvoir depuis dix ans que la France est si mal gérée.
 
On entend de ces conneries, quand même, de la part de dirigeants UMP qui trouvent tous les prétextes pour mettre tous les maux sur le dos du PS et s’exonérer de toute responsabilité. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils ne se rendent pas compte que les Français trouvent qu’ils les prennent pour des cons.
 
La stratégie de l’UMP est clairement de dire tout et n’importe quoi pour occuper l’espace médiatique et ils ont probablement raison mais. Mais Depuis une quinzaine de jours, je trouve qu’ils ont sacrément perdu la main, qu’ils sont contre productif.
 
Tiens ! Voyez l’illustration, une copie d’écran d’une partie de la newsletter du JDD que j’avais dans ma boitamel ce matin. « Que Hollande soumette son programme à Standard & Poors » nous dit le Premier Ministre (à entendre également ici). Qu’il veuille démontrer que le programme du PS est couteux et tout ça est bien naturel…
 
Mais en employant ces mots, il nous explique que les partis politiques devraient faire valider leurs programmes politiques par des agences privées de notation américaine.
 
Ca y est ! On est sous la coupe des marchés, c’est le Premier Ministre qui le dit. 
 
Ca y est ! Nous ne sommes plus en démocratie, le peuple n’a plus son mot à dire.
 
Comment voulez-vous que les partis politiques nationalistes ne montent pas, après ? Comment voulez-vous que les gens ne fuient pas Nicolas Sarkozy qui tente de céder la souveraineté de la France ?

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.