Luc Chatel – Perte du triple A – La faute aux socialistes ( absents du pouvoir depuis plus de 10 ans … ) les grosses ficelles se succèdent … ?

 Nouvel Obs  15-01-2012  Extrait

Perte du triple A : Chatel accuse… les années Mitterrand

 Le ministre pointe du doigt les cinquièmes semaines de congés payés et la retraite à 60 ans.
Le ministre de l’Education nationale Luc Chatel a accusé dimanche 15 janvier sur radio J les socialistes d’avoir « fait payer à crédit les cinquièmes semaines de congés payés, la retraite à 60 ans » tout comme les 35 heures.
« A chaque fois que les socialistes ont été aux responsabilités, on a eu une fuite en avant budgétaire et on a fait reposer sur la génération future les avantages sociaux de la génération précédente. On a fait payer à crédit les cinquièmes semaines de congés payés, la retraite à 60 ans… », a-t-il déclaré.
Interrogé sur le fait que les déficits avaient « explosé » quand Nicolas Sarkozy était ministre du Budget entre 1993 et 1995, Luc Chatel a répondu qu' »entre 1993 et 1995, c’est la première fois depuis 1945 qu’il y avait une récession dans notre pays ».

« L’argent de l’Etat, un député mène l’enquête » ou le train de vie du gouvernement expliqué aux nuls
Lire la suite
 A suivre sur le site Sarkobingo : le coût de chaque déplacement de Nicolas Sarkozy qui finance sa « non-campagne » avec l’argent de l’Etat
Lire la suite
L’oligarchie des incapables de Sophie Coignard et Romain Gubert vient de paraître !
Lire la suite
 
 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Economie, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.