Pas de mea culpa de leur gestion ! Les grosses ficelles de l’UMP pour se dédouaner de plus de 10 ans de gouvernement … ? les éléments de langage

 
Nouvel Obs : 17/01/2012
Crise : quand l’UMP accuse les années Mitterrand et Jospin
 A en croire la majorité, la gestion « molle » et les grandes réformes votées par les socialistes seraient la cause de tous les maux.
 Cibles favorites : 35 heures, sectarisme, « gestion molle », idéologie dépassée
Justice, défense, délinquance : les socialistes diabolisés
….
Partant du principe que ses prédécesseurs socialistes ont commis de nombreuses erreurs, la majorité condamne donc François Hollande à reproduire ces « mêmes erreurs », lui refusant la capacité de tracer une politique différente, une politique en phase avec la crise actuelle et ses répercussions.
A lire une grosse « tartine »
La documentation du Nouvel Observateur  Par Florence Malleron

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.