La retape du préfet du Rhône pour la campagne de Sarkozy

Charlie Hebdo du 25 janvier 2012 –  L. Léger
Pour la cérémonie des voeux au monde de l’entreprise, le 19 janvier à Lyon, Sarkozy avait rameuté le ban et l’arrière-ban du gratin économique de la région.

Les patrons, grands ou petits avaient tous reçus une invitation en bonne et due forme la semaine précedant l’évènement. Une étape visiblement importante dans le calendrier du non-candidat, au point que ce presque meeting sera présenté par la presse comme de vrais « voeux de campagne » (Le Monde). Pour que la foule réponde présent, la préfecture s’est donc chargée de realancer, par mail cette fois-ci, ceux qui n’avaient pas obtempéré dès la réception de leur invitation. Excédé par le geste, et engagé auprès d’un autre candidat, un patron de PME a transmis à Charlie le mail de retape reçu deux jours plus tôt.
« Madame, Monsieur,
Vous avez été destinataire d’une invitation pour la céémonie des voeux du Président de la République le jeudi 19 janvier à Eurexpo. Vous n’avez pas encore répondu à cette invitation, nous vous rappelons que vous pouvez nous communiquer votre réponse par retour de mail  (pour mémoire: pref-invitation@rhone.gouv.fr)
Avec nos meilleures salutations.
Préfecture du Rhône. »
Il faut dire que Jean-François Carenco, préfet de la région Rhône-Alpes et du Rhône, n’est autre que l’ancien directeur de cabinet de Jean-François Borloo. En voilà un qui risque d’être muté d’office parès l’élection de Hollande à L’Elysée…

 

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Industrie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.