Contagion présidentielle ? – Obama  » fait des erreurs « – Sarkozy  » regrette  » : Les actes de contrition avant candidature pour un nouveau mandat …?

Obama affirme faire des erreurs « toutes les heures »

Le président des Etats-Unis Barack Obama a affiché son humilité jeudi en assurant qu’il faisait des erreurs « toutes les heures », mais s’est dit persuadé que les mesures prises par son gouvernement depuis 2009 avaient considérablement renforcé l’économie
« Constamment, j’ai des doutes. Je fais des erreurs toutes les heures, tous les jours », a affirmé M. Obama dans un entretien à la télévision ABC.

….

TV5MONDE LAS VEGAS (Etats-Unis) (AFP) – 27.01.2012 © 2012 AFP Extrait
 Le Monde | 27.01.12 | Extrait

Nicolas Sarkozy, ce qu’il regrette

Nicolas Sarkozy espère le grand pardon. Faire oublier le bling bling, les faux pas et les formules déplacées qui ont écorné son image jusque dans son propre électorat.  Toutes ces taches qui marquent le début du quinquennat et l’esprit des Français. La nuit du Fouquet’s au soir de son élection, le 6 mai 2007, la croisière sur le yacht de Bolloré, le « casse-toi pov’ con » lancé à un quidam au Salon de l’agriculture en 2008, la tentative de nomination de son fils à la tête du quartier d’affaires de la Défense (EPAD) en 2009, autant d’outrances qui le poursuivent encore. Des fautes originelles.

Proverbe :  » Chassez le naturel, il revient au galop  »  

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.